06_QUI_SOMMES_NOUS.jpg

La Rêveuse

Stéphanie Dequidt est une passionnée de bijoux. En décembre 2014, elle ouvre "La Rêveuse" dans le centre de Dunkerque. Sa petite boutique connaît immédiatement un grand succès, car l'idée est de proposer des bijoux et des accessoires venant d'artisans français ou de créateurs internationaux, sélectionnés un par un, et de les proposer à des prix doux/justifiés, tout en misant sur une qualité irréprochable.

En effet, en tant que créatrice, Stéphanie sait choisir les bijoux vraiment originaux, dont la finition est impeccable et les matériaux de qualité. Depuis l'ouverture, les nouveautés de la Rêveuse sont communiquées sur Facebook et Stéphanie est souvent sollicitée par des clientes éloignées pour faire des envois postaux de bijoux. C'est cette demande qui lui donne l'envie d'ouvrir "La Rêveuse.fr", afin que toutes les femmes puissent désormais profiter des bijoux et des accessoires de mode de sa boutique.


Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer du contenu adapté et réaliser des statistiques de visites.