Créateurs Il y a 11 créateurs

  • Déesses aux mains nues

    Bijoux fantaisies dorés à l'or fin, or, or rosé ou plaqué argent de fabrication française.

    La créatrice, Christine, des bijoux déesses aux mains nues vous propose des bijoux de très bonne qualité. Elle nous emmène dans un univers délicat où se mêlent perles semi précieuses, soie et suédine. Les bijoux fantaisies déesses aux mains nues sont fins, originaux. Son emblème est la libellule.

    A tendance bohème ou romantique, les modèles sont uniques et peuvent embellir vos tenues les plus chics avec légèreté et douceur.

  • Dimitriadis

    Créatrice et styliste à Athènes (Grèce)  

    Ses bijoux sont pour la majorité en bronze, composés de strass, de cabochons en cristal de swarowski.

    Dimitriadis : marque de bijoux fantaisies de très bonne qualité, hauts en couleurs...

    Elle excelle dans le bohème chic avec de magnifiques pompons de soie ou des cordons de tissus.

    Les bijoux Dimitriadis peuvent également donner une touche rock à vos tenues.. 

    Cette talentueuse créatrice vous propose des broches, bijoux de cheveux, bracelets, sautoirs ou colliers.

    Du bijou fantaisie le plus discret au plus extravagant.

    Les bijoux fantaisies Dimitriadis donnent une personnalité à vos vêtements. Vous ne choisirez plus vos bijoux fantaisies en fonction de votre tenue mais vous accorderez la tenue à votre bijou.

    Et votre tenue prendra tout son sens !

  • Julie Sion

    Julie est une créatrice de bijoux parisienne qui nous propose des bijoux fantaisies surprenants rétros, chics et rocks.

    Ni rétro ni rock en fait...mais plutôt rétrorock !

    Créatrice très talentueuse se jouant des conventions. Elle revisite le camé rétro, le bronze, les perles et les cabochons ou pendentifs des années 30 avec brio. Elle secoue tout ça et nous voilà en 2016 avec des bijoux branchés, actuels et colorés.

    Elle vous surprendra au fil des saisons ou vous choquera peut être par l'association des couleurs qu'elle choisit avec brio.

    Les bijoux Julie Sion vous donnent une identité à part entière ; du caractère et une élégance à vos tenues les plus classiques, chics ou rocks. Julie utilise le bronze, les Agathes facetées ou autres perles semi précieuses ; mais aussi la résine pour sa légèreté et la possibilité qu'offre cette matière à la créativité.

  • La garçonnière

    Fanny, créatrice de la marque La garçonnière, originaire du Nord de la France. qui assemble avec beaucoup de goût les couleurs du moment. Elles nous propose des bracelets simples, doubles, manchettes, boucles d'oreilles, bagues, sautoirs et colliers. Avec un grand choix de couleurs et de déclinaisons ; rubans de tissus, liberty, cuir simple, pailleté...Tous ses bijoux sont assemblés et fabriqués en France à la main.

    Toujours à l'écoute des tendances, cette créatrice vous surprendra. Elle nous propose des bijoux de tous les jours, faciles et agréables à porter et à enfiler.

    Chacune de vos tenues pourra s'associer à l'un de ses bracelets ou boucles d'oreilles.

    Telle une petit fille vous vous surprendrez à collectionner et à combiner ses bracelets.

    Amusez vous et soyez belles !

  • La Petite Sardine

    Marque française de bijoux fantaisie de qualité créée en 2009 par Albane et Laure.

    Toutes leurs créations sont imaginées et réalisées à la main en France dans leur atelier normand. Elles travaillent avec des entreprises françaises pour la gravure, la teinture et la dorure des différentes pièces de leurs créations.

    Les créations d'Albane et Laure sont essentiellement composées de véritables nacres, la nacre agoya teintée et vernie (colorants et vernis labellisés Oeko-tex Standard 100)

    Les apprêts en métal (fermoirs, chaînes et perles...) sont réalisés en laiton trempés dans un bain d'argent de 11 microns ou dorés à l'or fin 18 carats. Les accroches et fermoirs en argentés sont en argent 925.

  • Lamaï

    Marque de bijoux créée par Maïté Marco Muro.

    Avant d'être créatrice de bijoux, Maïté est d'abord une peintre espagnole de métier et décide de donner vie à ses créations en les peignant sur un support : la résine.

    Ses bijoux sont peints à la main et montés sur de l'argent massif.

    Les dessins que Lamaï nous propose sont poétiques et originaux.

  • Oil

    Bijoux fantaisies artisanaux originaux de qualité et de fabrication française.

    C'est une marque de bijoux Clermontoise 100 % artisanale et familiale qui a été créée en 2009.

    Fils d'une commerçante, cet artisan autodidacte décide de créer des bijoux fantaisies originaux, résistants au temps et à des prix abordables.

    Cet artisan créateur vous propose des bijoux en cuir, en étain, pâte de verre et résine. Ses colliers, bagues, bracelets et boucles d'oreilles sont déclinés dans un panel de couleurs plus belles les unes que les autres et des graphismes tendances et originaux.

    Oil bijoux est une marque qui nous présente des modèles de bijoux fantaisies épurés et de caractère.

  • Poli Joias

    Marque de bijoux crée par des artisans bijoutiers du Brésil. Cette marque de bijoux fantaisies nous propose des bijoux contemporains, design et actuels. Poli joias mêle de manière élégante différentes matières. Adoptez la tendance brésilienne avec la marque Poli Joias. Collection de bijoux avec un plaquage 2,8 microns et hypoallergénique.

  • Shlomit Ofir

    Créatrice israélienne qui se lance dans la création de bijoux après des études de design. Elle vous propose des bijoux poétiques, romantiques ou graphiques.

    Elle combine magnifiquement le métal argenté et doré avec le bois et les perles semi précieuses. Les coloris utilisés sont pastels. Elle utilise très souvent notre environnement comme inspiration tels que des oiseaux, un assemblage de maisons, de formes...

    L'originalité et la finesse des créations de Shlomit Ofir customiseront à merveille vos tenues.

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer du contenu adapté et réaliser des statistiques de visites.